Aidons l'épicerie sociale et solidaire de l'INU Champollion

Back'UP

Envie d'avoir une copie, une œuvre originale ou de faire un don libre à l'épicerie ?

Rendez-vous aux bureaux de l'UPT : Bât Jean Jaures, 018 (JJ018)

Le 07 mars 2023 se déroulait la première conférence-performance organisée par l'Université Pour Tous du Tarn à l'occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes.

Pierre Clanet nous a offert une conférence passionnante sur Idéologie Royale chez les Ptolémées : Aux origines du pouvoir de la dynastie de Cléopâtre. L'artiste cObo a performé sur une toile représentant Cléopâtre. L'association étudiante TECCA a annoncé le ton de la soirée.

La soirée s'est clôturée par la vente d'un tirage exceptionnel à édition limitée (signées et numérotées) réalisé par cObo dont les bénéfices sont allés à l'épicerie solidaire de l'INU Champollion.

Copie numéroté et signée : 49 € | Œuvre originale : 250€

L'épicerie sociale et solidaire, qu'est ce que c'est ?

Des produits frais, des denrées alimentaires de première nécessité et quelques produits de la vie courante, pour 1€... Tous les jeudis, l'épicerie sociale et solidaire du campus est accessible aux étudiants rencontrant des fins de mois difficiles. La distribution de colis est organisée par le Secours populaire, en lien avec le service vie étudiante de l'INU Champollion. Découvrez la ici.

Vous pouvez venir faire un don libre aux bureau de l'UPT !

Lettre d'information

Restez informés des activités de l'UP